Fourniture et Installation de Volets Roulants Aluminium

Mise en place de Volets Roulants Aluminium

Nos clients profitent souvent des périodes d’hiver pour préparer le retour de la chaleur. Un des moyens efficace de limiter l’apport solaire, et donc la chaleur dans une pièce est de mettre en place des moyens d’occultation. C’est d’autant plus important dans notre région si propice aux fortes chaleurs. Il existe plusieurs méthodes pour ce faire: Volets Roulants aluminium, Brises Soleils, Stores. Vous pourrez retrouver notre gamme de produit sur notre page dédiée.

Nous allons vous présenter dans cet article de blog le résultat de la mise en place de volets roulants chez un client.

Limiter la fournaise

Notre client possède une très jolie baie vitrée composée de deux coulissants à deux vantaux. Cette baie vitrée lui permet un apport solaire important dans la pièce à vivre principale. Malheureusement, cette lumière s’accompagne également d’un fort transfert de chaleur. Et en période de fortes températures, comme notre région en connaît souvent, cela entraîne des désagréments importants.

Notre client a donc décidé de mettre en place des Volets Roulants extérieurs pour faire face à ce problème.

Nous avons donc étudié son besoin ensemble et défini que le projet le plus approprié serait la mise en place de deux Volets Roulants différents.

La pose des Volets Roulants Aluminium

La pose s’est déroulé de façon fluide, sans rencontrer le moindre obstacle. Le plus compliqué a été l’acheminement des volets vers le balcon, l’accès étant plutôt limité et les volets étaient de taille importante. Du fait de l’agencement de la terrasse, il était nécessaire de mettre en place des Volets Roulants Monobloc, aucun coffre tunnel ne pouvant être mis en place à cet endroit.

Voici une photo du rendu extérieur avant réalisation des finitions (mise en place de plats Aluminium entre les deux volets pour masquer les accès de vissage sur les coulisses).

Volets Roulants Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *